Bonus

C’est parti ! La campagne pour publier le livre est lancée !

16 avril 2018

C’est officiel ! Le crowdfunding pour publier le livre est lancé !

Il y a quelques mois, presque un an même, vous me demandiez si le blog existait en livre, pour pouvoir le montrer à des enseignants ou le feuilleter le soir sans se fatiguer les yeux. Grâce à vous et à votre soutien, j’ai franchi le pas, et le voilà ! J’ai tout repris, illustré, j’ai ajouté de nouveaux chapitres inédits, et aujourd’hui le livre est prêt à être imprimé ! Voilà à quoi il pourrait ressembler :

Comme je l’expliquais dans un précédent article, j’ai choisi de passer par le crowdfunding pour publier le livre ! La campagne est lancée depuis ce matin, et j’ai été tellement sollicitée que je n’ai même pas eu le temps de faire un post ! Le voici donc, avec le lien pour soutenir ce projet et recevoir le livre (et plein d’autres jolies petites choses) en contrepartie !

https://fr.ulule.com/rayuresetratures/

Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes à 50% en 2h30, grâce à vous le livre devient de plus en plus réel ! Je vous en suis vraiment reconnaissante !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Bleu 16 avril 2018 at 13 h 29 min

    Je viens de partager ta campane Ulule sur le groupe Facebook (fermé) « Burn-out, parlons-en ! » puisque c’est un BO qui m’a amenée à découvrir cette particularité, puis ton blog. J’espère que d’autres membres de ce groupe pourront profiter de tes talents.

  • Reply Bleu 16 avril 2018 at 19 h 07 min

    Et un autre partage sur le groupe facebook : Ecclésia Athéna – Surdoués – HP- Aspies – Zèbres

  • Reply Revue du web #2 – OUMMA POTEN'CIEL 12 mai 2018 at 21 h 52 min

    […] C’est parti ! La campagne pour publier le livre est lancée ! […]

  • Reply Solveig 17 octobre 2018 at 22 h 48 min

    J’ai découvert ce blog trop tard pour participer. Ok c’est uniquement il y a quelques semaines qu’on m’a dit que je suis HP, confuse j’ai trouvé ton (je peux tutoyer?) blog, que j’adore. Mais je préfère lire des livres. Donc j’ai une petite question, est-ce que cela est possible de commander le livre quelque part ?
    Un grand merci,

    Solveig

  • Leave a Reply