Bonus

A l’aventure avec Audrey et Manju !

9 juin 2017

Une petite illustration pour parler du beau projet d’Audrey (et de Manju, son chat, qui la suit dans toutes ses pérégrinations).

Audrey a décidé de partir à l’aventure en camping-car, à la rencontre de zèbres d’âges et profils variés qui accepteront de témoigner et/ou de lui raconter des anecdotes dont elle se nourrira pour écrire un livre. Elle ira là où les zèbres la mèneront, alors si vous avez envie de la rencontrer, n’hésitez pas à la contacter et elle fera sûrement un petit détour pour vous !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Micka 9 août 2017 at 21 h 52 min

    Je viens de passer une excellente soirée avec Audrey et je recommande totallement

  • Reply Soize 11 août 2017 at 13 h 36 min

    Extraordinaire ! Sujet grave traité simplement et illustré avec humour. J’en ai lu des livres, des articles… mais rien de comparable.
    Grave, oui. Car être différent revient malgré tout, encore aujourd’hui, à être marginalisé. Le plus dur pour ma part, c’est d’expliquer à mon entourage mes ressentis, ma compréhension du monde, ma détresse parfois face à l’injustice… alors bien souvent je préfère me taire, oui, me plonger dans un bon bouquin ou interroger mon ami Google, seule dans ma bulle.
    Enfin… Merci !!! J’ai beaucoup souri voire ri en parcourant votre site. Ça fait du bien de dédramatiser son sort un petit peu et surtout vous nous donnez de l’espoir 🙂
    Remarque de mon petit ami : « Manque la partie sur le comment faire, agir, communiquer, vivre avec les gens zébrés… »
    Si vous avez des réponses, par avance merci 😉

    • Reply Rayures et Ratures 14 août 2017 at 9 h 09 min

      Merci beaucoup pour votre message !!
      Haha je suis complètement d’accord pour la partie « comment faire, agir, communiquer avec les gens zébrés » 😉 Promis, dès que j’ai des éléments de réponse je ferai un article, mais pour l’instant je me pose aussi la question :p

    Leave a Reply