Bonus

Merci ! L’illustration des 2000 fans.

12 février 2018

Vous êtes plus de 2000 à aimer la page Facebook, et 2200 à y être abonnés… Et encore plus à visiter mon site chaque jour !

(Et vous avez été tellement rapides que je n’ai pas eu le temps de faire un post à 2000 fans tout pile!).

 

Un grand merci à vous tous pour vos messages, vos avis, vos partages, vos visites… Je ne pensais pas réunir 2000 personnes autour de ce projet, et ça me touche beaucoup ! Je suis même intimidée et pour tout vous avouer, voir le nombre de lecteurs grimper sans cesse m’a effrayée ces derniers mois, je me suis mis la pression toute seule (je suis sûre que vous connaissez ça !) et j’ai été bloquée quelques temps sur les nouveaux articles… J’avais plein d’idées d’articles à écrire, plein de témoignages qui attendent ma rédaction, mais je bloquais face à ma feuille. Heureusement, j’avais de quoi faire avec la mise en page du livre 🙂

Aujourd’hui, tout ça c’est fini, la pression paralysante s’est transformée en pression positive et j’ai plein plein plein de choses en tête pour Rayures et Ratures ! Et la première de ces choses, c’est un cadeau pour vous remercier d’être si nombreux. Vous me demandez souvent qui je suis, quel est mon parcours, et pourquoi je suis si discrète sur le blog. Pourquoi il n’y a pas d’article “à propos”. J’ai cédé en créant un touuut petit encart de quelques phrases, mais vous n’avez pas été dupes 😉 Alors pour vous remercier d’être si nombreux, je vais vaincre ma timidité et vous en dire un peu plus sur moi !

 

En attendant, je vous laisse avec ces illustrations qui en disent long 🙂

Encore merci à tous et à très bientôt pour l’article cadeau et de nombreux autres à suivre !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply